Présentation du Teatro

A la fois restaurant, bar, salle de réception, de spectacle et de danse, le Teatro vous accueille dans un cadre baroque contemporain très tendance et intime. Il a remis à la mode les dîners-spectacles aux chandelles, avec la possibilité de prolonger la soirée au bar ou sur la piste de danse.

Le Teatro est également un espace à vocation événementielle et culturelle, qui s’adapte à tous types d’évènements et peut être privatisé à la date de votre choix, pour vos diners – soirées privés ou de sociétés.

Bien que n’étant pas un restaurant ouvert tous les jours, des diner-spectacles ouverts au public sont régulièrement programmés et le Teatro peut prévoir d’ouvrir sur demande une nouvelle date souhaitée par des groupes à partir de 20 personnes.

Au Teatro, pas de distance entre le spectacle et le spectateur ! Si durant le repas, les artistes se font discrets et vous laissent discuter tranquillement avec vos amis, lors des diners « Opéra-Opérettes » le spectacle vient à vous et c’est parmi les tables et sur la scène toute proche que s’exprime le vibrato des ténor, baryton, soprano et mezzo soprano, accompagnés au piano par un pianiste du conservatoire.. Bref, une occasion unique de profiter du talent de ces voix magnifiques en passant une soirée décontractée mais de qualité.

Certains soirs le Teatro devient « Music Hall et Cabaret » : un pianiste impromptu, un magicien, un ombromane, une chanteuse de talent, une acrobate aérienne ou des artistes issus du cirque du Soleil et/ou du cirque de Moscou.. vous y ajoutez une animation musicale et la possibilité de chanter sur scène, et vous obtenez des convives déchaînés qui chantent et dansent jusqu’au bout de la nuit !